Recherche de la foire pour les organisateurs de la foire

La recherche décrit la collecte et l'analyse des données à un marché particulier, ainsi que la conclusion et la dérivation des recommandations d'action. Juste pour les organisateurs de foire, ce domaine est particulièrement important pour répondre de façon optimale aux demandes des clients et nouvelles tendances de la foire. Également les entreprises participantes peuvent utiliser la recherche de la foire pour composer le mélange le plus rentable parmi les divers événements et lieux. Dans les études de marché se pratiquent tant des enquêtes d'exposants que des visiteurs - par écrit, par téléphone après la foire ou à l'événement lui-même. L'analyse du nombre de participants et des afflux de visiteurs lors d'événements est aussi possible. Les instruments sont proposés des bureaux d’études de marché spécialisés dans ce domaine. Grâce à leurs nombreuses années d'expérience en matière de foires, les experts peuvent élaborer des stratégies de solution et faire des propositions, à quel point les organisateurs et exposants peuvent optimiser leur stratégie.

Zone opérationnelle: Européenne
Zone opérationnelle: locale