Prospecteurs, recruteuses

La promotion signifie l'avis et donc finalement la vente d'un produit ou un service. Tandis que des mesures publicitaires traditionnelles, telles que spots de télévision et annonces dans des magazines qui atteignent des clients potentiels seulement indirectement, le personnel de promotion entre en contact avec le groupe-cible directement. Des prospecteurs et recruteuses se produisent à des foires et événements, mais aussi à des actions dans les centres commerciaux et boutiques zones, bars et cafés. Souvent, ils distribuent des échantillons de produits et prospectus d'information, parfois ils font aussi des courts sondages ou entraînent les clients à participer à une tombola. Par le biais du contact direct avec le public les promoteurs sont très proches du groupe-cible de la société. Ils devraient donc avoir un caractère amical étant convenablement formés. En plus des qualités évidentes, telles que sociabilité, gentillesse et éloquence, il est important que le personnel de promotion se renseigne sur le produit annoncé au préalable, pour être en mesure de répondre à des questions avec toute sécurité et conviction.

Einsatzgebiet: mondial
Einsatzgebiet: Européenne
Einsatzgebiet: Européenne