Parfum et marketing de parfum avec appareil de parfum et des distributeurs de parfum

L'odorat est souvent négligé dans des mesures publicitaires, et pourtant il peut être utilisé efficacement pour la promotion. Comme les parfums souvent agent dans le subconscient et suscitent des émotions dont personne ne peut échapper. Cependant le marketing de parfum n’est pas seulement l'optimisation de l'odeur d'un produit en soi, mais aussi l'influence de l'odeur de la salle, par exemple dans les magasins ou lors d'événements. A la vente d'aliments, dans la boulangerie, tout le monde connaît le classique « arome des petits pains » - mais les possibilités vont bien au-delà et comprennent également la vente de vêtements, la technologie et bien plus encore. A ce sujet des parfums discrets et subtils souvent sont plus efficaces que les odeurs très intenses. Le marketing de parfum est offert comme un service par des institutions hautement spécialisées. Ceux-ci créent des aromes, donnent des conseils sur l'utilisation dans des locaux et effectuent ceux-là par exemple avec des huiles essentielles. En outre, aussi des services tels que la purification de l’aire et l'élimination de l’odeur s’appliquent dans le marketing de parfum.

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