Bangladesh Int’l Plastics, Printing and Packaging Industrial Fair Dacca

12. - 15. février 2025 | Foire industrielle internationale des plastiques, de l'impression et de l'emballage

La Foire Industrielle Internationale des Plastiques, de l'Impression et de l'Emballage du Bangladesh, également connue sous le nom de IPF Bangladesh, est un événement majeur dans le calendrier des industries du plastique, de l'impression et de l'emballage. Cette foire a lieu annuellement, généralement en janvier ou février, et depuis sa création en 2004, elle est devenue un point de rencontre important pour les professionnels et les intéressés de ces secteurs. Elle est organisée par Chan Chao International Co., Ltd., en collaboration avec l'Association des Fabricants et Exportateurs de Produits Plastiques du Bangladesh et la société Yorkers Trade & Marketing Service Co., Ltd..

L'événement se tient à la Cité Internationale des Congrès Bashundhara (ICCB) à Dhaka, un lieu moderne et spacieux, idéal pour des expositions de cette envergure. L'ICCB dispose d'une infrastructure complète et d'installations modernes, permettant aux exposants et visiteurs de réseauter et d'initier des affaires dans un environnement professionnel et attrayant.

Caractéristique de l'IPF Bangladesh, c'est la grande variété de produits et services présentés. Cela inclut les matières premières et auxiliaires pour les plastiques et le caoutchouc, des instruments de mesure et équipements de haute qualité, des pièces de machines et accessoires, ainsi que les derniers développements dans les secteurs de l'impression et de l'emballage. Une attention particulière est portée aux technologies innovantes, telles que les machines de moulage par soufflage et les dispositifs électroniques de haute technologie, reflétant les développements industriels actuels et les tendances du marché.

La foire sert de plateforme unique pour les contacts d'affaires et permet aux participants de se tenir informés des dernières innovations et d'échanger des connaissances. La croissance continue et forte de l'industrie du plastique au Bangladesh, tant sur le marché intérieur qu'à l'exportation, souligne l'importance de l'IPF Bangladesh en tant qu'événement clé dans la région.

Au-delà de l'exposition elle-même, l'IPF Bangladesh propose divers événements annexes tels que des séminaires, des ateliers et des événements de réseautage, offrant des perspectives supplémentaires sur l'industrie et ses tendances futures. Ainsi, la visite de cette foire est essentielle pour tous ceux qui travaillent ou s'intéressent aux industries du plastique, de l'impression ou de l'emballage.

Au total les organisateurs saluaient pendant les 4 jours du salon, du 17. janvier au 20. janvier 2019, environ 460 exposants de 19 pays et 26639 visiteurs à l’Bangladesh Int’l Plastics, Printing and Packaging Industrial Fair à Dacca.

Des exposants et visiteurs se rencontrent pour la 17e fois à la Bangladesh Int’l Plastics, Printing and Packaging Industrial Fair en 4 jours de mercredi, 12.02.2025 jusqu'à samedi, 15.02.2025 à Dacca.

Seulement 270 jours
Dates:
12.02.2025 - 15.02.2025*
mercredi - samedi, 4 jours
Contacter le salon
Montrer l'adresse émail
www.chanchao.com.tw

Accès:
réservé aux visiteurs professionnels

Rotation:
annuel

Année de fondation:
2004

Heure locale:
16:12 heures (UTC +06:00)

Ville de la foire:

International Convention City Bashundhara - ICCB,
Purbachal Express Hwy, Dacca, Dhaka, Dhaka, Bangladesh

Hôtels

pour date de foire à Dacca


Organisateur
Chan Chao International Co., Ltd.
3F, No.185, Kangchien Road, Neihu Dist
10041 Taipei, Taïwan
Tel: +886 (2) 26596000
Fax: +886 (2) 26597000
Montrer l'adresse émail
www.chanchao.com.tw
Éditions antérieures:
  • 24. - 27. janvier 2024
  • 22. - 25. février 2023
  • 17. - 20. janvier 2019
    • 460 expositeurs de 19 pays
    • 26639 visiteurs
  • 31. janv.. - 03. févr.. 2018
  • 15. - 18. février 2017

Ville de la foire:

International Convention City Bashundhara - ICCB,
Purbachal Express Hwy, Dacca, Dhaka, Dhaka, Bangladesh

Hôtels

pour date de foire à Dacca


Produits: équipement de préparation du plastique, extrudeuses, fondeuses, machines à découper en plastique, machines à mouler à souffler, machines de moulage par centrifugation, machines de moulage par injection, machines de nettoyage de moules, machines thermoformages, mélange en plastique, poinçonneurs, séchoirs en plastique, …

Responsabilité: Toutes les données sans garantie et sous réserve d'erreurs et de modifications ! Changements du calendrier et du lieu d'une foire sont réservés à l’organisateur du salon respectif. Ceci n’est pas le site officiel du salon.

Images

Photo du stand lors de Bangladesh Int’l Plastics, Printing and Packaging Industrial Fair ou télécharger d'autres photos correspondantes !

Téléharger une image

Fournisseurs de foires

ANNONCES
Zone opérationnelle: mondial
Zone opérationnelle: mondial
Zone opérationnelle: mondial

Ajouter des fournisseurs !

FAQ

Où a lieu la Bangladesh Int’l Plastics, Printing and Packaging Industrial Fair ?
Bangladesh Int’l Plastics, Printing and Packaging Industrial Fair a lieu à Dacca, au International Convention City Bashundhara - ICCB.

Quand a lieu la Bangladesh Int’l Plastics, Printing and Packaging Industrial Fair ?
Visitez la Bangladesh Int’l Plastics, Printing and Packaging Industrial Fair du 12. - 15. février 2025.

À quelle fréquence a lieu la Bangladesh Int’l Plastics, Printing and Packaging Industrial Fair ?
La Bangladesh Int’l Plastics, Printing and Packaging Industrial Fair a lieu annuel.

Quel genre de foire est la Bangladesh Int’l Plastics, Printing and Packaging Industrial Fair ?
La Bangladesh Int’l Plastics, Printing and Packaging Industrial Fair est une foire pour les secteurs suivants : industrie, matières synthétiques et construction de machines.