Conférence Mondiale des Véhicules Intelligents Connectés (WICV) Pékin

12. - 15. septembre 2024 | Salon et conférence sur les énergies nouvelles et les automobiles autonomes

La Conférence Mondiale des Véhicules Intelligents Connectés (WICV) à Pékin est l'une des principales salons automobiles d'Asie, axée sur les nouvelles énergies et la conduite autonome. Elle a été lancée en 2013 et se tient annuellement en septembre. La WICV est organisée par le renommé organisateur Beijing Auto Square Exhibition Co., Ltd. Elle sert de plateforme efficace pour les affaires et le réseautage pour les professionnels chinois et internationaux du secteur automobile.

Depuis 2009, la Chine a surpassé les États-Unis en tant que plus grand marché automobile du monde, ce qui signifie que plus de voitures sont vendues en Chine que dans tout autre pays. Le pays est devenu un centre majeur de recherche et développement dans l'industrie automobile. En particulier dans le domaine de la mobilité électrique, la Chine occupe une position de leader. De nombreuses startups et entreprises établies investissent ici dans le développement de voitures électriques et leur infrastructure associée. Avec son programme ambitieux pour promouvoir les véhicules électriques (EVs) en réponse à la pollution de l'air et au changement climatique, la Chine a connu un boom dans la production et la vente d'EVs. L'événement a lieu au prestigieux New China International Exhibition Center (NCIEC) à Pékin et comprend, en plus de la zone d'exposition, une conférence technique et scientifique de premier ordre. Une zone de test éprouvée pour les véhicules autonomes permet aux visiteurs d'avoir un aperçu pratique des dernières avancées du secteur. Les thèmes principaux de la WICV sont variés et actuels, y compris l'électronique automobile, la conduite connectée, EV & HEV (véhicules électriques et hybrides), la construction légère, les pièces automobiles, les équipements de charge, et bien sûr la conduite autonome. Cela souligne l'importance du salon en Asie et particulièrement en Chine. Pour les professionnels du secteur des voitures à énergies nouvelles, la WICV offre l'opportunité idéale de nouer des contacts professionnels, d'échanger des idées innovantes et de découvrir de nouvelles tendances. Avec son offre diversifiée, le salon s'est imposé l'année dernière comme le numéro un des expositions technologiques automobiles pour la Chine et l'Asie. Le NCIEC à Pékin, le lieu de l'exposition, impressionne par son architecture moderne et ses installations complètes. Chaque année, un nombre incalculable d'intéressés visitent la WICV pour s'inspirer des derniers produits et services de l'industrie et entretenir des relations professionnelles. En conclusion, la Conférence Mondiale des Véhicules Intelligents Connectés n'est pas seulement un événement phare pour les professionnels de l'industrie automobile, mais aussi un événement précurseur qui influence considérablement l'avenir de la mobilité. Ceux qui travaillent dans le secteur ne devraient pas manquer cette remarquable manifestation.

La Conférence Mondiale des Véhicules Intelligents Connectés (WICV) aura lieu en 4 jours de jeudi, 12. septembre à dimanche, 15. septembre 2024 à Pékin.

Seulement 87 jours
Dates:
12.09.2024 - 15.09.2024*
jeudi - dimanche, 4 jours
Contacter le salon
Montrer l'adresse émail
en.ieevchina.com

Accès:
visiteurs professionnels et le grand public

Rotation:
annuel

Année de fondation:
2013

Heure locale:
20:41 heures (UTC +08:00)

Ville de la foire:

New China International Exhibition Center NCIEC,
88 Yuxiang Road, TianZhu Area, Shunyi , 100031 Pékin, Pékin, China

Hôtels

pour date de foire à Pékin


Organisateur
Beijing Auto Square Exhibition Co.,Ltd
Room 512, GTFC Plaza Building 1, Guangan Road
100039 Pékin, China
Tel: +86 (0)10 63361929
Fax: +86 (0)10 63361929
Montrer l'adresse émail
www.evautochina.com
Éditions antérieures:
  • 22. - 25. septembre 2023
  • 16. - 19. septembre 2022
  • 25. - 28. septembre 2021
  • 11. - 13. novembre 2020
  • 22. - 25. octobre 2019
  • 18. - 21. octobre 2018
  • 18. - 21. octobre 2017
  • 13. - 15. octobre 2016

Ville de la foire:

New China International Exhibition Center NCIEC,
88 Yuxiang Road, TianZhu Area, Shunyi , 100031 Pékin, Pékin, China

Hôtels

pour date de foire à Pékin


Produits: batteries automobiles, conduite autonome, contrôle électronique, installations de recharge, moteurs, véhicules économes en énergie, véhicules neufs énergétiques, voiture connectée, voiture sans conducteur, …

Responsabilité: Toutes les données sans garantie et sous réserve d'erreurs et de modifications ! Changements du calendrier et du lieu d'une foire sont réservés à l’organisateur du salon respectif. Ceci n’est pas le site officiel du salon.

Images

Photo du stand lors de Conférence Mondiale des Véhicules Intelligents Connectés (WICV) ou télécharger d'autres photos correspondantes !

Téléharger une image

Fournisseurs de foires

ANNONCES
Zone opérationnelle: mondial
Zone opérationnelle: mondial
Zone opérationnelle: mondial
Zone opérationnelle: mondial

Ajouter des fournisseurs !

FAQ

Où a lieu la Conférence Mondiale des Véhicules Intelligents Connectés (WICV) ?
Conférence Mondiale des Véhicules Intelligents Connectés (WICV) a lieu à Pékin, au New China International Exhibition Center NCIEC.

Quand a lieu la Conférence Mondiale des Véhicules Intelligents Connectés (WICV) ?
Visitez la Conférence Mondiale des Véhicules Intelligents Connectés (WICV) du 12. - 15. septembre 2024.

À quelle fréquence a lieu la Conférence Mondiale des Véhicules Intelligents Connectés (WICV) ?
La Conférence Mondiale des Véhicules Intelligents Connectés (WICV) a lieu annuel.

Quel genre de foire est la Conférence Mondiale des Véhicules Intelligents Connectés (WICV) ?
La Conférence Mondiale des Véhicules Intelligents Connectés (WICV) est une foire pour les secteurs suivants : industrie automobile, batteries et électromobilité.