Einbruchschutzmesse Chemnitz

26. - 27. octobre 2019 | La foire de protection contre le cambriolage informe les citoyens intéressés au sujet de la protection de cambriolage recommandée par la police | Foire régionale

Le salon de protection contre les cambriolages de Chemnitz est un salon commercial et grand public sur la protection contre les cambriolages dans la maison. À la foire, les visiteurs obtiendront des informations précieuses sur la façon de protéger l'appartement ou la maison. Des sujets tels que la sécurité de la porte de la maison d'une manière appropriée, la sécurité des jalousies et enfin la question: «dois-je également sécuriser les fenêtres et les portes à l’étage supérieur?» Nous proposons des présentations spécialisées de produits retardant l'effraction certifiés et testés conforme à la norme DIN de fabricants et entreprises artisanales recommandés par la police. En plus des nouvelles fenêtres et portes retardant l'effraction à partir de la classe de résistance RC 2 à la catégorie la plus élevée RC 6 (testé et certifié selon DIN EN 1627), on présente d'autres produits tels que des dispositifs de sécurité de portes et fenêtres pour vieux bâtiments, quincaillerie de sécurité et cylindres, sécurité de puits de sous-sol et coffres-forts de haute qualité. Un complément raisonnable et efficace à la protection mécanique contre les cambriolages est l’alarme automatique configuré et installé professionnellement. Des systèmes avertisseurs de cambriolage, envahissement et danger, détecteurs d’incendie et de fumée, parlophones avec caméra, systèmes de contrôle d'accès et d'autorisation, ainsi que des systèmes de vidéosurveillance complètent l'offre multiple au sujet complexe de protection contre les cambriolages. Ainsi, non seulement les rénovateurs et les constructeurs, mais également les propriétaires des immobiliers menacés avec des valeurs réelles élevées ou des médecins, bijoutiers et commerçants trouveront des solutions compétentes dans la même mesure que les représentants des municipalités dans le cas de concepts de sécurité pour les établissements d'enseignement et les bâtiments publics.

La Einbruchschutzmesse aura lieu en 2 jours de samedi, 26. octobre à dimanche, 27. octobre 2019 à Chemnitz.

Seulement 6 jours
Dates:
26.10.2019 - 27.10.2019*
samedi - dimanche, 2 jours
Heures d’ouverture:
tous les jours de 10:00 à 17:00 h
Contacter le salon
Montrer l'adresse émail
www.einbruchschutzmesse.de

Accès:
visiteurs professionnels et le grand public
Entrée libre

Rotation:
annuel

Heure locale:
10:58 heures (UTC +02:00)

Ville de la foire:

Autohaus Schloz Wöllenstein,
Werner-Seelenbinder-Str. 11b, 09120 Chemnitz, Saxe, Allemagne

Hôtels

pour date de foire à Chemnitz


Organisateur
Detlef Garthen Messeservice
Ried 10
87477 Sulzberg, Allemagne
Tel: +49 (0)8376 9769179
Fax: +49 (0)8376 9769195
Montrer l'adresse émail
www.messeservice-garthen.de
Éditions antérieures:
  • 10. - 11. novembre 2018

Ville de la foire:

Autohaus Schloz Wöllenstein,
Werner-Seelenbinder-Str. 11b, 09120 Chemnitz, Saxe, Allemagne

Hôtels

pour date de foire à Chemnitz


Produits: alarmes automatiques, coffres-forts, cylindres, détecteurs de fumée, fenêtres, parlophones, quincaillerie de sécurité, sécurité de fenêtres, systèmes avertisseurs de danger, systèmes de vidéosurveillance, …

Secteurs: domotique, electrotechnique, ingénierie de sécurité, …

Foires des secteurs: Foires de domotiqueFoires de electrotechniqueFoires de ingénierie de sécurité

Responsabilité: Toutes les données sans garantie et sous réserve d'erreurs et de modifications ! Changements du calendrier et du lieu d'une foire sont réservés à l’organisateur du salon respectif. Ceci n’est pas le site officiel du salon.

Images

Photo du stand lors de Einbruchschutzmesse ou télécharger d'autres photos correspondantes !

Téléharger une image

Fournisseurs de foires

ANNONCES
Einsatzgebiet: mondial
Einsatzgebiet: mondial
Einsatzgebiet: Européenne

Ajouter des fournisseurs !

Actualisée: 03.10.2019 19:01