Hôtels de congrès, hôtels de conférence et de séminaires

Les hôtels de conférence se sont spécialisés dans l'organisation d'événements d'entreprise. Des foires et congrès à grande échelle, mais aussi des ateliers ainsi qu’autres événements avec quelques participants appartiennent à leur domaine d'expertise. En général, une équipe de chargés de projet événementiel expérimentés s’occupe des événements en les organisant selon les exigences du client. Cela commence avec les locaux optimaux, y compris des équipements techniques, tels que projecteurs, écrans, éclairage et technique d’enregistrement. Au moment de choisir le bon agencement, les experts assistent aussi bien que dans la planification du processus. En plus, les hôtels de congrès disposent d’une grande restauration – la gamme s’étend de collations légères pour la pause café jusqu’à déjeuners sous forme de buffet délicieux ou dîners festifs. Les hôtels aussi fournissent le personnel nécessaire à l'événement, par exemple, à l'entrée et au check-out. Un autre avantage des hôtels de congrès est qu'ils fournissent habituellement un grand parking et qu’ils souvent sont accessibles facilement en transport en commun.