KOREA STONE FAIR Goyang

| Salon professionnel de l'industrie de la pierre

La KOREA STONE FAIR est un salon professionnel axé sur divers aspects de l'industrie de la pierre. Organisé annuellement par MESSE ESANG Co., Ltd, il s'est établi comme un point de rencontre central pour les professionnels du secteur de la pierre. Le salon offre une plateforme complète pour la présentation et la discussion sur la pierre naturelle, la pierre céramique telle que les carreaux, la pierre artificielle, ainsi que les machines, équipements, outils et produits chimiques associés..

Une caractéristique particulière de la KOREA STONE FAIR est sa coexistence avec la KOREA BUILD WEEK, la plus grande exposition de construction et d'architecture en Corée. Cette synergie élargit considérablement la portée du salon et permet aux visiteurs d'explorer un éventail plus large de produits et services. Cette combinaison offre une opportunité unique de découvrir les dernières tendances et développements dans les secteurs connexes.

Le salon attire une variété de visiteurs, y compris des entreprises de construction, des bureaux d'architecture, des designers, des entreprises d'extraction et de traitement de la pierre, des grossistes en pierre, d'autres entreprises de traitement de la pierre, ainsi que des fabricants de matériaux de construction et des entreprises de vente en gros et au détail. Cette diversité de visiteurs reflète l'applicabilité étendue des produits et services exposés et offre aux exposants une excellente occasion de présenter leurs dernières innovations et solutions à un public large et averti.

Parmi les points forts du salon, citons les expositions interactives, les démonstrations pratiques, les événements de réseautage et les conférences d'experts du secteur. Ces éléments contribuent à faire de la KOREA STONE FAIR non seulement un lieu de transactions commerciales, mais aussi un forum d'échange de connaissances et d'inspiration. La combinaison de la diversité des thèmes et de la qualité des présentations fait de la KOREA STONE FAIR un événement incontournable pour tous ceux qui sont actifs dans l'industrie de la pierre et dans les domaines connexes.

La KOREA STONE FAIR à Goyang avait lieu de mercredi, 21. février à samedi, 24. février 2024.

Dates:
Contacter le salon
Montrer l'adresse émail
koreastonefair.co.kr

Accès:
réservé aux visiteurs professionnels

Rotation:
annuel

Heure locale:
04:29 heures (UTC +09:00)

Ville de la foire:

Kintex Korea International Exhibition Center,
Daehwa-dong Ilsan-seogu, 411-766 Goyang, Gyeonggi, Corée du Sud

Hôtels

pour date de foire à Goyang


Organisateur
MESSE ESANG Co., Ltd.
ES Tower, 9, World Cup buk-ro 58-gil, Mapo-gu
03922 Séoul, Corée du Sud
Montrer l'adresse émail
eng.messeesang.com
Éditions antérieures:
  • 21. - 24. février 2024

Ville de la foire:

Kintex Korea International Exhibition Center,
Daehwa-dong Ilsan-seogu, 411-766 Goyang, Gyeonggi, Corée du Sud

Hôtels

pour date de foire à Goyang


Produits: carrelage, machines de traitement de la pierre, outils de coupe, outils de polissage, pierre céramique, produits chimiques spéciaux pour le traitement de la pierre, produits en pierre naturelle, variantes de pierre artificielle, …

Responsabilité: Toutes les données sans garantie et sous réserve d'erreurs et de modifications ! Changements du calendrier et du lieu d'une foire sont réservés à l’organisateur du salon respectif. Ceci n’est pas le site officiel du salon.

Images

Photo du stand lors de KOREA STONE FAIR ou télécharger d'autres photos correspondantes !

Téléharger une image

Fournisseurs de foires

ANNONCES
Zone opérationnelle: mondial
Zone opérationnelle: mondial
Zone opérationnelle: mondial

Ajouter des fournisseurs !

FAQ

Où a lieu la KOREA STONE FAIR ?
KOREA STONE FAIR a lieu à Goyang, au Kintex Korea International Exhibition Center.

Quand a lieu la KOREA STONE FAIR ?
Visitez la KOREA STONE FAIR du .

À quelle fréquence a lieu la KOREA STONE FAIR ?
La KOREA STONE FAIR a lieu annuel.

Quel genre de foire est la KOREA STONE FAIR ?
La KOREA STONE FAIR est une foire pour les secteurs suivants : pierre naturelle, matériaux de construction et technique du bâtiment.