Laser World of Photonics Munich
24. - 27. juin 2025 | Salon et congrès de premier plan mondial pour les composants, systèmes et applications des technologies optiques
Seulement 54 jours
Dates:
24.06.2025 - 27.06.2025*
mardi - vendredi, 4 jours
Contacter le salon
info@messe-muenchen.de
www.messe-muenchen.de
Accès:
réservé aux visiteurs professionnels
Rotation:
tous les deux ans
Année de fondation:
1973
La Laser World of Photonics est le salon leader mondial et un congrès pour les composants, systèmes et applications des technologies optiques. Elle a été fondée en 1973 et s'est depuis établie comme le principal point de rencontre pour les entreprises industrielles internationales et les scientifiques dans le domaine du laser et de la photonique. Le nom du salon lui-même est une combinaison de "Laser", une source de lumière à haute cohérence et intensité, et "Photonics", le champ de recherche et d'application qui s'occupe de la production, du contrôle et de la détection de la lumière. La Laser World of Photonics a lieu tous les deux ans, le moment habituel étant en juin. La Messe München GmbH est l'organisateur de ce salon de haut niveau. Depuis la création du salon, la Messe München GmbH a organisé et mené à bien cet événement avec succès. Non seulement elle est un facteur économique important pour la ville, mais elle contribue également à l'échange scientifique et technologique à l'échelle mondiale. Les thèmes principaux sont les dernières technologies et innovations dans les domaines du laser, de l'optique et de la photonique. Les produits et services présentés couvrent un large spectre, des composants et systèmes laser aux applications dans divers secteurs industriels et domaines de recherche. Les visiteurs sont principalement des professionnels de l'industrie, des scientifiques et des chercheurs qui souhaitent se familiariser avec les dernières technologies dans ce domaine. La Messe München se distingue en tant que lieu d'événement exceptionnel par son infrastructure moderne et son emplacement central. Avec de bonnes connexions de transport et une multitude d'hôtels et de restaurants dans les environs, la Messe München est le lieu idéal pour la Laser World of Photonics.
Au total les organisateurs saluaient pendant les 4 jours du salon, du 27. juin au 30. juin 2023, environ 1300 exposants et 40000 visiteurs à l’Laser World of Photonics à Munich.
La Laser World of Photonics aura lieu en 4 jours de mardi, 24. juin à vendredi, 27. juin 2025 à Munich.
Heure locale:
05:23 heures (UTC +02:00)
Munich:
Fête du Travail