Mercanteinfiera Parme
| Foire international de la modernité, d'antiquités, d'art et de design
Dates:
Contacter le salon
cibus@fiereparma.it
www.fiereparma.it
Accès:
visiteurs professionnels et le grand public
Rotation:
tous les six mois
La "Mercanteinfiera" s'est imposée comme un événement majeur dans le monde des antiquités, du modernisme, de la joaillerie et du style vintage. Elle a lieu deux fois par an, au printemps et en automne, à la Fiere di Parma à Parme, en Italie. Cet événement semestriel, organisé par la Fiera di Parma S.p.A., est l'un des événements les plus importants du secteur en Europe.
Le nom "Mercanteinfiera" ne symbolise pas seulement le commerce et l'exposition, mais aussi la diversité et la qualité. Avec plus d'un millier d'exposants venant de toute l'Europe, le salon offre une plateforme unique pour les entreprises italiennes et internationales opérant dans le domaine des antiquités et des antiquités modernes. Il attire un large éventail de visiteurs, dont des collectionneurs, des galeries d'art, des commerçants, des designers, des architectes, des experts en photographie et des amateurs d'art.
Le thème principal du salon couvre un large éventail, des antiquités aux œuvres d'art modernes, en passant par les bijoux et les objets vintage. Les visiteurs peuvent s'attendre à une sélection impressionnante de produits et de services, allant des meubles aux œuvres d'art en passant par les bijoux, ainsi qu'à des présentations de voitures rétro et à l'exposition accompagnante "Art Parma".
La "Mercanteinfiera" ne reflète pas seulement la richesse culturelle et la diversité de l'Italie, mais souligne également l'importance historique de Parme en tant que centre du patrimoine artistique et culturel. Elle attire un public international et contribue ainsi à promouvoir l'économie locale et le tourisme.
Il convient de souligner l'atmosphère dynamique du salon, qui permet aux visiteurs de faire un véritable voyage dans le temps.
Les exposants proviennent de divers secteurs spécialisés dans les antiquités, l'art moderne, les objets de collection et le vintage. Le public cible principal du salon est constitué de collectionneurs, de designers, d'architectes et d'enthousiastes à la recherche d'objets uniques et précieux.
Enfin, il convient de noter que le lieu du salon, la Fiere di Parma, est un lieu central et facilement accessible à Parme. Il offre le cadre idéal pour ce salon exquis et est facilement accessible en transports en commun et en voiture, ce qui en fait un lieu de rencontre idéal pour les visiteurs et les exposants internationaux.
Les deux premiers jours du salon sont réservés aux professionnels.La Mercanteinfiera a lieu tous les six mois, et donc pour la 27ème fois probablement en septembre 2025 à Parme.
Heure locale:
22:12 heures (UTC +02:00)