Mother-Infant-Child Products Fair (MICF) Pékin

| Salon international de la mode maternité ainsi que des produits pour nourrissons et enfants

La "Foire des produits pour la mère, le nourrisson et l'enfant" (MICF) est une prestigieuse foire internationale spécialisée dans les produits et services liés à la grossesse, aux nourrissons et aux enfants. Le nom MICF représente une plateforme centrale basée sur plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des mères, des bébés et des enfants, offrant une large gamme d'opportunités commerciales dans les catégories pertinentes..

L'événement annuel se déroule au New China International Exhibition Center (NCIEC) de Pékin, un centre d'expositions de premier plan réputé pour son excellente accessibilité et ses installations modernes. La MICF attire des visiteurs et des exposants issus de divers secteurs, notamment les fabricants de produits de maternité, de jouets, de meubles, de programmes éducatifs et de produits de sécurité. Cette foire n'est pas seulement un lieu de négociations commerciales et d'approvisionnement, mais aussi un centre dynamique mettant en avant les tendances actuelles de l'industrie.

L'organisateur de la MICF est Beijing Jingzheng International Exhibition Co., Ltd. Elle s'est imposée comme une plateforme leader où les fabricants, les marques, les franchisés, les grossistes, les détaillants et de nombreux autres acteurs de l'industrie se réunissent et interagissent. La foire offre un mélange unique d'opportunités d'interaction en ligne et hors ligne, permettant aux exposants et aux acheteurs de communiquer efficacement et de développer des relations commerciales.

Les principaux thèmes de la MICF englobent une large gamme de produits et de services axés sur la grossesse, les nourrissons et les enfants. Cela inclut les produits de maternité, les produits liés à la naissance, les produits de garde d'enfants, les produits de plein air et de sécurité, les aliments spécialisés pour les femmes enceintes, les nourrissons et les enfants, les meubles pour les chambres d'enfants, les aires de jeu, une variété de jouets, des appareils électroménagers, des produits de personnages et d'animations, des programmes et des matériaux éducatifs, ainsi que des cours et de l'équipement sportif. Ainsi, la MICF offre une plateforme complète présentant des produits et des services essentiels au développement et au bien-être des mères, des nourrissons et des enfants.

La MICF ne sert pas seulement de vitrine pour une variété de produits et de services, mais reflète également l'importance culturelle et économique de l'industrie des mères, des nourrissons et des enfants à Pékin et dans toute la Chine. Parmi les points forts de la foire, on compte les sommets de l'industrie où les principaux experts et leaders de l'industrie se réunissent pour discuter des dernières tendances et innovations.

Le lieu de l'événement, le NCIEC à Pékin, offre non seulement une excellente accessibilité, mais également une plateforme idéale pour les exposants et les visiteurs afin de découvrir de nouveaux produits, établir des relations commerciales et se tenir informés des derniers développements de l'industrie.

La Mother-Infant-Child Products Fair (MICF) a lieu annuel, et par conséquent probablement en avril 2025 à Pékin.

Dates:
Contacter le salon
Montrer l'adresse émail
www.jingzheng.com

Accès:
réservé aux visiteurs professionnels

Rotation:
annuel

Heure locale:
04:13 heures (UTC +08:00)

Ville de la foire:

New China International Exhibition Center NCIEC,
88 Yuxiang Road, TianZhu Area, Shunyi , 100031 Pékin, Pékin, China

Hôtels

pour date de foire à Pékin


Organisateur
Beijing Jingzheng International Exhibition Co.,Ltd.
Rm. 361, 4/F, 1 Guozhan zhongxin, 6 Beisanhuan donglu
100028 Pékin, China
Tel: +86 10 84440576
Montrer l'adresse émail
www.jingzheng.com
Éditions antérieures:
  • 13. - 15. avril 2024
  • 22. - 24. avril 2023
  • 17. - 19. mai 2021

Ville de la foire:

New China International Exhibition Center NCIEC,
88 Yuxiang Road, TianZhu Area, Shunyi , 100031 Pékin, Pékin, China

Hôtels

pour date de foire à Pékin


Produits: aires de jeux, aliments pour enfants, aliments pour nourrissons, aliments spécialisés pour les femmes enceintes, électroménager, jouets, matériel éducatif, meubles de chambre d'enfant, produits d'extérieur, produits de garde d'enfants, produits de sécurité, programmes éducatifs, …

Responsabilité: Toutes les données sans garantie et sous réserve d'erreurs et de modifications ! Changements du calendrier et du lieu d'une foire sont réservés à l’organisateur du salon respectif. Ceci n’est pas le site officiel du salon.

Images

Photo du stand lors de Mother-Infant-Child Products Fair (MICF) ou télécharger d'autres photos correspondantes !

Téléharger une image

Fournisseurs de foires

ANNONCES
Zone opérationnelle: mondial
Zone opérationnelle: mondial

Ajouter des fournisseurs !

FAQ

Où a lieu la Mother-Infant-Child Products Fair (MICF) ?
Mother-Infant-Child Products Fair (MICF) a lieu à Pékin, au New China International Exhibition Center NCIEC.

Quand a lieu la Mother-Infant-Child Products Fair (MICF) ?
Visitez la Mother-Infant-Child Products Fair (MICF) du .

À quelle fréquence a lieu la Mother-Infant-Child Products Fair (MICF) ?
La Mother-Infant-Child Products Fair (MICF) a lieu annuel.

Quel genre de foire est la Mother-Infant-Child Products Fair (MICF) ?
La Mother-Infant-Child Products Fair (MICF) est une foire pour les secteurs suivants : bébé, jouets et nutrition.