Retail Digital Transformation Expo Tōkyō
10. - 12. décembre 2025 | Salon professionnel de la transformation numérique dans le secteur du commerce de détail et de l'immobilier commercial
Seulement 223 jours
Dates:
10.12.2025 - 12.12.2025*
mercredi - vendredi, 3 jours
Contacter le salon
info.jp@rxglobal.com
www.rxjapan.jp
Accès:
réservé aux visiteurs professionnels
Rotation:
annuel
Année de fondation:
2021
La "Retail Digital Transformation Expo" (RDTE), un élément central de la JAPAN BUILD, a eu lieu pour la première fois en 2021 et se concentre sur la transformation numérique dans le secteur du commerce de détail et des biens immobiliers commerciaux. Cet événement annuel se tient au Tokyo Big Sight, un centre d'expositions de premier plan à Tokyo. Son objectif est de présenter des solutions spécifiques qui, grâce à l'automatisation et à la numérisation, permettent de réduire les coûts de main-d'œuvre et de répondre aux défis liés à la gestion du personnel.
Organisée par RX Japan Ltd., un leader dans le domaine des salons spécialisés, la RDTE offre une plateforme pour la présentation de technologies avancées telles que les systèmes autonomes, la numérisation des magasins et l'assistance client par robots. Les principaux axes de la foire comprennent la collecte de données, les capteurs sans contact, la signalétique numérique, le RFID, la réalité augmentée et virtuelle, le CRM et les systèmes de sécurité. Des démonstrations de produits, des conférences et des séminaires avec des experts du secteur sont également proposés, ainsi que des événements spéciaux de mise en relation d'affaires.
La situation stratégique à Tokyo, une métropole mondiale et puissance économique, offre une plateforme idéale pour présenter les technologies et services les plus récents, adaptés aux besoins du marché asiatique. La RDTE attire des exposants de divers secteurs du commerce de détail et de la technologie. Les principaux visiteurs sont des dirigeants et décideurs des secteurs du commerce de détail, de l'immobilier et de secteurs connexes.
En tant que partie d'une série plus vaste d'événements sous la marque JAPAN BUILD dans différentes villes au Japon, la RDTE souligne son rôle central dans l'innovation des industries.
Le Tokyo Big Sight, avec son emplacement central et ses installations modernes, offre d'excellentes conditions tant pour les visiteurs locaux qu'internationaux.
En résumé, la RDTE est un événement clé pour tous les acteurs de ces secteurs dynamiques qui souhaitent se renseigner sur les dernières technologies et stratégies révolutionnant le commerce de détail et le marché des biens immobiliers commerciaux.
La Retail Digital Transformation Expo aura lieu en 3 jours de mercredi, 10. décembre à vendredi, 12. décembre 2025 à Tōkyō.
Heure locale:
12:21 heures (UTC +09:00)