Schick Bergheim
03. - 05. août 2025 | Le salon professionnel de la mode, des chaussures et des accessoires
Seulement 18 jours
Dates:
03.08.2025 - 05.08.2025*
dimanche - mardi, 3 jours
Heures d’ouverture:
dimanche, 03.08. 09:00 – 18:00 h
lundi, 04.08. 09:00 – 18:00 h
mardi, 05.08. 09:00 – 16:00 h
Contacter le salon
salzburg@brandboxx.eu
www.brandboxxsalzburg.eu
Accès:
réservé aux visiteurs professionnels
Rotation:
tous les six mois
SCHICK est le salon professionnel le plus important d’Autriche dédié à la mode, aux chaussures et aux accessoires. Il constitue une plateforme incontournable pour les commandes et l’inspiration dans le commerce de la mode professionnelle. Le nom SCHICK incarne le style, l’esthétique et l’actualité – des valeurs que le salon met en avant deux fois par an.
L’événement se déroule à la Brandboxx Salzburg, un centre moderne idéalement situé à Bergheim, près de Salzbourg. Ce lieu accessible accueille des décideurs de la branche, des marques reconnues et des visiteurs professionnels venus de toute l’Autriche ainsi que des pays voisins.
Organisé chaque année en février et en août, SCHICK marque le lancement officiel de la saison de commandes pour la mode à venir. Il est organisé par la société Brandboxx Salzburg GmbH et s’adresse exclusivement aux professionnels du commerce de détail et de gros. Le salon réunit les formats précédents – Fashion Premiere, Schuh Austria et le Salon de la Lingerie & Mode Balnéaire – en une expérience unique, axée sur la pertinence, l’efficacité et l’inspiration.
L’offre du salon est hautement spécialisée et, dans ce format, unique en Autriche. Les collections présentées couvrent la mode femme, homme et enfant, y compris la mode jeune, les grandes tailles, les vêtements de cérémonie et, de plus en plus, la mode équitable et durable. L’offre est complétée par de la lingerie, des maillots de bain haut de gamme, des vêtements fonctionnels et de nuit, ainsi qu’un large choix de chaussures : modèles confort, sportifs, de loisir ou de randonnée.
Le portefeuille est enrichi par des articles de maroquinerie tels que sacs, sacs à dos et petite maroquinerie, ainsi que de nombreux accessoires : chapeaux, écharpes, ceintures, bijoux et chaussettes. Des fournisseurs spécialisés proposent également des produits d’entretien et de soin pour chaussures et accessoires de mode, ce qui rend le salon tout aussi pertinent pour les distributeurs de gammes complémentaires.
Un moment fort du salon est la présentation de collections innovantes par des exposants fidèles et de nouvelles marques, qui insufflent des idées fraîches, lancent des tendances et offrent un aperçu précoce des évolutions à venir. Avec plus de 800 marques représentées, SCHICK est l’un des événements les plus importants du secteur en Autriche, et donc particulièrement attractif pour les acheteurs, propriétaires de boutiques, agences de mode et entreprises du commerce spécialisé.
Enfin, le lieu mérite d’être souligné : la Brandboxx Salzburg est l’un des centres événementiels les plus modernes du pays. Son infrastructure flexible, son cadre élégant et sa facilité d’accès – en voiture comme en transports en commun – en font le lieu idéal pour accueillir SCHICK. Pour celles et ceux qui souhaitent participer activement à la prochaine saison de mode, une visite à ce salon est non seulement recommandée, mais presque incontournable.
La Schick aura lieu en 3 jours de dimanche, 03. août à mardi, 05. août 2025 à Bergheim.
Heure locale:
05:20 heures (UTC +02:00)