Professionnels de l’industrie, de l'économie et de la politique décident l’avenir énergétique pour l’Algérie

BabyWelt

14.06.2013 10:14:31, FLEET Events GmbH

Selon le Ministre de l’Energie et des Mines l’Etat va mobiliser 100 milliards de dinars pour le renforcement des énergies renouvelables, d’ici à 2030 en Algérie. Pendant les quatre jours du salon electro, automation & energy 2013 à partir de samedi 18 mai, les décideurs clés et nombreux leaders du marché de neuf pays trouvent une plate-forme idéale pour avancer le développement durable en Algérie. Le salon international s'accompagnera d’un riche programme de conférence étalé sur deux jours sur les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique. L'événement n°1 en Algérie sur les énergies se tiendra du 18 au 21 mai 2013 au Palais des Expositions d’Alger - Safex.


L’Etat compte mobiliser 100 milliards de dinars pour le renforcement des énergies renouvelables, d’ici à 2030 en Algérie, c’est ce qu’a annoncé le Ministre de l’Energie et des Mines. En dépit de leurs "coûts élevés", l’Etat, a ajouté le Ministre, a tracé un grand programme pour ces énergies appelées à couvrir, à l’horizon 2030, "le tiers de la consommation énergétique du pays". (Source : http://portail.cder.dz)

Dans ce contexte, la 7e édition du salon electro, automation & energy se déroule en présence de représentants du Ministère de l’Energie et des Mines et du Ministère de l'Aménagement du Territoire, de l’Environnement et de la Ville, ainsi que le groupe Sonelgaz - la Société Algérienne de l'Électricité et du Gaz.

Outre Condor Electronics, le Sponsor Platinum et le Portail CDER le Partenaire Institutionnel, nombreuses entreprises algériennes seront présentes à cette plateforme B2B idéal pour présenter leurs innovations et solutions. De plus la forte participation de l’Algérie, leaders en matière de qualité et de technologie d’Allemagne, China, Égypte, France, Italie, Malaisie, Serbie et Tunisie espèrent faire des contacts commerciaux de haute valeur.

Vers la fin du pré-enregistrement pour les visiteurs professionnels, il se dessine très clairement que les exposants peuvent s'attendre à un visitorat de haute qualité. Déjà plus que 1 100 visiteurs de 14 pays ont annoncé leur visite au salon leader des énergies pour l’Algérie. Parmi eux se trouve une majorité de décideurs dans leurs entreprises.
www.electro-automation.info

Organisateur:
FLEET Events GmbH
Zirkusweg 1
20359 Hambourg
Allemagne
  • Tel: +49 (0)40 66906900
  • Fax: +49 (0)40 66906800
  • www.fleet-events.de
Veranstaltung:

BabyWelt Vienne
12.03.2021 - 14.03.2021

Accès:
public
Rotation:
annuel
Exclusion de garantie et de responsabilité :