Besoins pour foires et exposition

Après la foire, des petits cadeaux et Give aways souvent restent en la possession du visiteur plus longtemps que des brochures, dépliants et cartes de visite. Par conséquent, une attention particulière devrait être dédiée à ces articles. Ils sont généralement bon marché dans la production, mais la sélection est souvent difficile en raison de la masse de possibilités. On peut par exemple envisager tant des Give aways pratiques que drôles ou surprenants. La première catégorie comprend plusieurs classiques, tels que des crayons, porte-clés ou casquettes de baseball, qui malgré son ubiquité restent très populaire avec le public. Des variantes légèrement différentes sont par exemple des aimants humoristiques ou balle anti-stress. Est indispensable dans tous les cas, que des articles vont avec la compagnie ou le produit visant un groupe-cible. De plus le destinataire devrait associer le Give away avec la bonne entreprise, même après l'événement -- soit par l'impression du logo, soit par un slogan publicitaire ou le design aux couleurs de la société.

Einsatzgebiet: Européenne
Einsatzgebiet: pays