Build Bangladesh International Expo Dacca

14. - 16. novembre 2024 | Salon international des matériaux, méthodes et équipements de construction

La "Build Bangladesh International Expo" est considérée comme une foire spécialisée de renom, concentrée sur les matériaux de construction, les techniques et les équipements de construction. Elle se tient annuellement au International Convention City Bashundhara (ICCB) à Dhaka, au Bangladesh, et est organisée par CEMS Conference & Exhibition Management Services Ltd., une entreprise leader dans la gestion de salons professionnels..

Cette exposition sert de plateforme étendue pour les professionnels du bâtiment afin de présenter les dernières innovations et produits, ainsi que pour s'informer sur les tendances et développements actuels. Parmi les sujets principaux, on trouve la production de matériaux de construction, les machines de construction, les véhicules municipaux, les grues et les remorques, ainsi que la location et le leasing d'équipements de construction.

Des exposants de divers secteurs, y compris le génie civil, la consultation, l'aménagement paysager et l'architecture, offrent un large éventail de produits et services. Ceux-ci comprennent, entre autres, des équipements de soudure, des outils électriques ainsi que des outils pneumatiques et hydrauliques, des outils manuels et bien plus encore.

La "Build Bangladesh International Expo" attire un public professionnel tant du Bangladesh que de la scène internationale. Les visiteurs viennent de secteurs tels que la construction, le développement immobilier, l'administration publique et le commerce de la construction. L'exposition reflète non seulement les innovations dans le secteur de la construction, mais aussi le développement dynamique du Bangladesh dans ce domaine.

Un aspect important de l'exposition est son importance pour Dhaka et pour tout le Bangladesh. Elle offre une excellente opportunité pour les entreprises locales et internationales d'établir des relations commerciales et d'explorer de nouveaux marchés.

Le lieu de l'événement, l'ICCB, séduit par son accessibilité et ses installations modernes, ce qui en fait un endroit idéal pour un événement international de cette envergure. La "Build Bangladesh International Expo" combine des présentations innovantes avec une portée mondiale, ce qui en fait un point de rencontre indispensable pour les professionnels du monde entier.

La 29e édition de la Build Bangladesh International Expo aura lieu en 3 jours de jeudi, 14.11.2024 jusqu'à samedi, 16.11.2024 à Dacca.

Seulement 180 jours
Dates:
14.11.2024 - 16.11.2024*
jeudi - samedi, 3 jours
Contacter le salon
Montrer l'adresse émail
www.build-bangladesh.com

Accès:
visiteurs professionnels et le grand public

Rotation:
annuel

Heure locale:
16:01 heures (UTC +06:00)

Ville de la foire:

International Convention City Bashundhara - ICCB,
Purbachal Express Hwy, Dacca, Dhaka, Dhaka, Bangladesh

Hôtels

pour date de foire à Dacca


Organisateur
CEMS Conference & Exhibition Management Services Ltd.
57 W. 57th Street, 4th Floor
NY10019 New York, États-Unis
Montrer l'adresse émail
www.cems-global.com
Éditions antérieures:
  • 07. - 09. décembre 2023
  • 13. - 15. octobre 2022

Ville de la foire:

International Convention City Bashundhara - ICCB,
Purbachal Express Hwy, Dacca, Dhaka, Dhaka, Bangladesh

Hôtels

pour date de foire à Dacca


Produits: ascenseurs, béton, briques, calfatage, camions, carrelages, céramique, chargeuses, cheminées, chimie du bâtiment, ciment, drainage, échafaudages, échelles, escaliers, filets, grilles, grues, isolation, isolation thermique, joints, machines de construction, mastics, matériaux de construction, matériaux de façade, matériaux de finition, matériaux de parement, matériaux de toiture, matériaux muraux, matériaux réfractaires, matériel de construction, matériel de soudage, miroirs, mortier, outils à main, outils de construction, outils de travail des métaux, outils électriques, outils hydrauliques, outils pneumatiques, papier peint, parquet, pavillons, peintures, pierre, plates-formes, produits en béton, remorques, revêtements de sol, salles d'eau, solarium, sols, spas, tours, véhicules, vernis, vitres, …

Responsabilité: Toutes les données sans garantie et sous réserve d'erreurs et de modifications ! Changements du calendrier et du lieu d'une foire sont réservés à l’organisateur du salon respectif. Ceci n’est pas le site officiel du salon.

Images

Photo du stand lors de Build Bangladesh International Expo ou télécharger d'autres photos correspondantes !

Téléharger une image

Coimplanté

D'autres événements simultanés

Dhaka International Lighting Expo


Fournisseurs de foires

ANNONCES
Zone opérationnelle: mondial
Zone opérationnelle: mondial
Zone opérationnelle: mondial

Ajouter des fournisseurs !

FAQ

Où a lieu la Build Bangladesh International Expo ?
Build Bangladesh International Expo a lieu à Dacca, au International Convention City Bashundhara - ICCB.

Quand a lieu la Build Bangladesh International Expo ?
Visitez la Build Bangladesh International Expo du 14. - 16. novembre 2024.

À quelle fréquence a lieu la Build Bangladesh International Expo ?
La Build Bangladesh International Expo a lieu annuel.

Quel genre de foire est la Build Bangladesh International Expo ?
La Build Bangladesh International Expo est une foire pour les secteurs suivants : construction, machines de construction et matériaux de construction.