E BIKE DAYS Munich

Salon du vélo électrique

Avec près de 150 exposants le salon du vélo électrique à Munich couvre toutes les facettes de l’industrie. C’est le plus grand événement exclusif pour tester le vélo électrique destiné aux consommateurs finaux en offrant des possibilités de test parfaits à travers le parc et montagne olympique durant trois jours. Tous les produits peuvent être testés intensivement sur les trois pistes d'essai spécialement conçues pour cet événement. Sur l'EXPO AREA on présente les derniers développements et produits du monde du vélo électrique. La surface de 18.000m² dans le parc olympique offre suffisamment d'espace pour tous les exposants, dont des marques de vélo bien connues ainsi que des détaillants, fournisseurs du secteur du tourisme et des exposants avec d'autres accessoires tels que des vêtements, casques, entraînements, composants, produits d’entretien et bien plus encore. Aux stands des entretiens de spécialistes et d’orientation agréables avec des experts peuvent être menés. Il y a aussi des aires de séjour et snack-bars. Le vaste programme de stage comprend des contributions informatives telles que des présentations de produits, reportages de voyage et conseils. On offre également divers événements parallèles tels que des visites guidées, cours de technique de conduite de VTT électrique, ateliers de technologie de conduite et de sécurité dans l’environnement urbaine ainsi qu’un pumptrack. Un point culminant le dimanche est le rallye à bicyclette, où les participants doivent naviguer à Munich et trouver des points de contrôle en utilisant une carte et une appli de navigation en équipes de deux. Le lieu se trouve dans le parc olympique de Munich étant facilement accessible par les transports en commun ainsi qu’en voiture. Un parking est disponible. Pour ceux arrivant à vélo, il y a aussi la possibilité de prendre le vélo sur place, ou même le garer dans un parking de vélo surveillé. La foire 2020 sera annulée en raison de l'épidémie de coronavirus ou reporté à une date ultérieure.

La E BIKE DAYS à Munich avait lieu de vendredi, 24. mai à dimanche, 26. mai 2019.

Dates:
Contacter le salon
Montrer l'adresse émail
www.ebikedays.de

Accès:
visiteurs professionnels et le grand public

Rotation:
tous les deux ans

Heure locale:
16:02 heures (UTC +02:00)
Munich:

Lundi de Pentecôte

Ville de la foire:

Olympiapark,
Spiridon-Louis-Ring 21, 80809 Munich, Bavière, Allemagne

Hôtels

pour date de foire à Munich


Organisateur
COMMUNICO GmbH
Prof.-Max-Lange-Platz 15
83646 Bad Tölz, Allemagne
Montrer l'adresse émail
www.communico-event.com
Éditions antérieures:
  • 24. - 26. mai 2019
  • 25. - 27. mai 2018
  • 19. févr.. - 21. mai. 2017
  • 20. - 22. mai 2016

Ville de la foire:

Olympiapark,
Spiridon-Louis-Ring 21, 80809 Munich, Bavière, Allemagne

Hôtels

pour date de foire à Munich


Produits: casques de vélo, sacs de vélo, vélos bon marchés électriques, vélos cargo électriques, vélos de cours électriques, vélos électriques, vélos urbains électriques, vêtements de cyclisme, VTT électriques, …

Secteurs: électromobilité, sport, vélo, vélo, …

Foires des secteurs: Foires de électromobilitéFoires de véloFoires de véloFoires et salons de sport

Responsabilité: Toutes les données sans garantie et sous réserve d'erreurs et de modifications ! Changements du calendrier et du lieu d'une foire sont réservés à l’organisateur du salon respectif. Ceci n’est pas le site officiel du salon.

Images

Photo du stand lors de E BIKE DAYS ou télécharger d'autres photos correspondantes !

Téléharger une image

Fournisseurs de foires

ANNONCES
Einsatzgebiet: mondial
Einsatzgebiet: Européenne

Ajouter des fournisseurs !