INFARMA Madrid
24. - 26. mars 2026 | Événement pharmaceutique qui regroupe le Congrès Européen de la Pharmacie et le Salon de la Médecine et de la Parapharmacie
Seulement 252 jours
Dates:
24.03.2026 - 26.03.2026*
mardi - jeudi, 3 jours
Contacter le salon
info@closerstillmedia.com
www.closerstillmedia.com
Accès:
réservé aux visiteurs professionnels
Rotation:
annuel
INFARMA est un salon professionnel des produits pharmaceutiques en Europe et se déroule chaque année, en alternance entre Madrid et Barcelone. Le nom INFARMA signifie International Pharmacy Meeting and Medicines Exhibition, soulignant ainsi l’importance internationale de l’événement. Organisé par le Col·legi de Farmacèutics de Barcelona, en collaboration avec le Colegio Oficial de Farmacéuticos de Madrid (COFM) et CloserStill Media, ce salon constitue une plateforme essentielle pour les échanges professionnels, la présentation d’innovations et la discussion des défis actuels de l’industrie pharmaceutique.
L'événement met l'accent sur les innovations pharmaceutiques, la transformation numérique dans le secteur de la santé, la gestion des pharmacies, les évolutions réglementaires, la pharmacie clinique, la santé publique et la durabilité dans l’industrie pharmaceutique. Des entreprises de premier plan et des experts y présentent de nouveaux médicaments, des thérapies de pointe, des solutions numériques pour les pharmacies ainsi que des services innovants visant à optimiser la prise en charge des patients.
INFARMA attire un large éventail de professionnels du secteur, notamment des pharmaciens, des experts en pharmacie, des prestataires de soins de santé et des décideurs de l’industrie. Pour les pharmaciens en particulier, ce salon représente une occasion unique de découvrir de nouvelles opportunités commerciales, d’élargir leur réseau professionnel et d’échanger sur les meilleures pratiques du secteur. En plus de conférences de haut niveau et de tables rondes, le programme comprend également des séminaires et des colloques sur les sujets d’actualité du domaine pharmaceutique.
Au total les organisateurs saluaient pendant les 3 jours du salon, du 19. mars au 21. mars 2024, environ 300 exposants et 25400 visiteurs à l’INFARMA à Barcelone.
La INFARMA aura lieu en 3 jours de mardi, 24. mars à jeudi, 26. mars 2026 à Madrid.
Heure locale:
08:30 heures (UTC +02:00)