Le Printemps des Etudes Paris

02. - 03. avril 2020 | Rencontres professionnelles, communication, marketing, opinions

La foire Le Printemps des études, qui aura lieu au Palais Brongniart à Paris, est un événement obligatoire pour tous les gestionnaires, spécialistes en marketing et communication et directeurs des centres d'études de marché. Sous forme de stands, conférences, réunions, tables rondes ainsi que ateliers de benchmarking la foire est dédiée aux dernières tendances et innovations en termes de marketing et de communication. Les visiteurs ont l'occasion de connaître l'ensemble des derniers développements, solutions et méthodes qui sont nécessaires aux fins de l'analyse d'études de marché et de comportement.

Au total les organisateurs saluaient pendant les 2 jours du salon, du 20. avril au 21. avril 2017, environ 130 exposants et 4872 visiteurs à l’Le Printemps des Etudes à Paris.

La Le Printemps des Etudes aura lieu en 2 jours de jeudi, 02. avril à vendredi, 03. avril 2020 à Paris.

Seulement 194 jours
Dates:
02.04.2020 - 03.04.2020*
jeudi - vendredi, 2 jours
Contacter le salon
Montrer l'adresse émail
www.printemps-etudes.com

Accès:
réservé aux visiteurs professionnels

Rotation:
annuel

Année de fondation:
2012

Heure locale:
17:10 heures (UTC +02:00)

Ville de la foire:

Palais Brongniart,
28 Place de la Bourse, F-75002 Paris, Paris, Île-de-France, France

Hôtels

pour date de foire à Paris


Organisateur
Empresarial
2 rue Emile Pathé Bâtiment 3
F-78400 Chatou, France
Tel: +33 (0)9 81945940
Fax: +33 (0)1 70719673
Montrer l'adresse émail
www.printemps-etudes.com
Éditions antérieures:
  • 11. - 12. avril 2019
  • 05. - 06. avril 2018
  • 20. - 21. avril 2017
    • 130 expositeurs
    • 4872 visiteurs
  • 14. - 15. avril 2016
    • 124 expositeurs
    • 4446 visiteurs
  • 16. - 17. avril 2015

Ville de la foire:

Palais Brongniart,
28 Place de la Bourse, F-75002 Paris, Paris, Île-de-France, France

Hôtels

pour date de foire à Paris


Produits: analyse des données, analyse des tendances, collecte de données, conseils, enquêtes, études de marché, intelligence sociologique, investigation sur place, panneaux, recherche de médias sociaux, recherche en ligne, recherche internet, recherche mobile, satisfaction client, sondages d'opinion, suivi de tendances, …

Secteurs: analyse, communication, marketing, recherche, technique de communication, technique de l’information, …

Foires des secteurs: Foires de analyseFoires de communicationFoires de marketingFoires de rechercheFoires pour technique de communicationFoires pour technique de l’information

Responsabilité: Toutes les données sans garantie et sous réserve d'erreurs et de modifications ! Changements du calendrier et du lieu d'une foire sont réservés à l’organisateur du salon respectif. Ceci n’est pas le site officiel du salon.

Images

Photo du stand lors de Le Printemps des Etudes ou télécharger d'autres photos correspondantes !

Téléharger une image

Fournisseurs de foires

ANNONCES
Einsatzgebiet: Européenne
Einsatzgebiet: Européenne
Einsatzgebiet: mondial

Ajouter des fournisseurs !