New Energy Auto Show (NEAS) Shanghai

24. - 28. septembre 2024 | Salon professionnel pour la mobilité électrique et les énergies renouvelables

Le Salon de l'Auto à Nouvelle Énergie (NEAS) de Shanghai est un événement consacré à l'électromobilité et aux énergies renouvelables en Chine. Il se déroule chaque année à l'automne, dans le cadre de la Foire Internationale de l'Industrie de Chine (CIIF), un événement majeur qui englobe neuf expositions différentes. La Chine détient le plus grand marché automobile du monde, et le gouvernement chinois considère l'électromobilité comme un moyen de promouvoir l'industrie automobile nationale et de positionner la Chine en tant que fabricant leader de véhicules électriques (VE) et de technologies associées. La promotion de l'électromobilité contribue non seulement à réduire la pollution atmosphérique dans les villes, mais aussi à diminuer les émissions totales de CO2 du pays.

Le développement des véhicules électriques et des technologies associées favorise l'innovation dans d'autres domaines, tels que la technologie des batteries, l'intelligence artificielle et la conduite autonome, aidant ainsi la Chine à jouer un rôle de premier plan dans ces technologies futures essentielles. La NEAS a été créée pour encourager et soutenir la croissance de l'électromobilité en Chine et dans le monde. L'événement est organisé par Donghao Lansheng (Group) Co., Ltd., en collaboration avec la Fédération de l'Industrie des Machines de Chine. Les thèmes de la NEAS couvrent une large gamme de produits et de services dans le domaine de l'électromobilité, y compris les voitures électriques, les véhicules hybrides, les véhicules à pile à combustible, les bus électriques, les infrastructures de recharge, et de nombreuses autres technologies et solutions associées. L'accent est mis sur les technologies innovantes et respectueuses de l'environnement qui contribuent à réduire les émissions de CO2 et à promouvoir une mobilité durable. Parmi les moments forts de l'exposition, on peut citer la présentation de nouveaux modèles de véhicules électriques, des démonstrations de technologies avancées, des présentations d'experts de l'industrie, et des événements de réseautage qui permettent aux participants d'établir des connexions et de réaliser des transactions commerciales. Dans le cadre de la CIIF, la NEAS bénéficie de synergies considérables avec d'autres expositions industrielles de premier plan se déroulant simultanément et au même endroit. Celles-ci comprennent la Foire de l'Automatisation Industrielle (IAS), la Foire de l'Économie d'Énergie et des Accessoires Industriels (EIAS), la Foire des Technologies de l'Information et de la Communication (ICTS), la Foire de la Métallurgie et des Machines-Outils à Commande Numérique (MWCS), la Foire de l'Énergie (ES), la Foire de la Robotique (RS), la Foire de l'Innovation Scientifique et Technologique (STIS), et la Foire de l'Industrie des Nouveaux Matériaux (NMIS). La NEAS a lieu au Centre National d'Exposition et de Convention (NECC) de Shanghai, un lieu moderne et bien équipé, facilement accessible, et pourvu de toutes les installations nécessaires pour assurer une exposition réussie.

La New Energy Auto Show (NEAS) aura lieu en 5 jours de mardi, 24. septembre à samedi, 28. septembre 2024 à Shanghai.

Seulement 61 jours
Dates:
24.09.2024 - 28.09.2024*
mardi - samedi, 5 jours
Contacter le salon
Montrer l'adresse émail
www.ciif-expo.com/neas

Accès:
réservé aux visiteurs professionnels

Rotation:
annuel

Heure locale:
15:53 heures (UTC +08:00)

Ville de la foire:

NECC National Exhibition and Convention Center,
228 Pan Zhong Dong Lu Qingpu Qu, Shanghai, Shanghai, China

Hôtels

pour date de foire à Shanghai


Organisateur
Donghao Lansheng (Group) Co., Ltd
No.837 Yan’an Road(M)
200040 Shanghai, China
Tel: +86 (0)21 22068888
Fax: +86 (0)21 62895799
Montrer l'adresse émail
www.ebls-group.com
Éditions antérieures:
  • 19. - 23. septembre 2023

Ville de la foire:

NECC National Exhibition and Convention Center,
228 Pan Zhong Dong Lu Qingpu Qu, Shanghai, Shanghai, China

Hôtels

pour date de foire à Shanghai


Produits: bus électriques, conduite autonome, infrastructure de recharge, systèmes d'entraînement, systèmes de navigation, systèmes de stockage d'énergie, technologie des batteries, véhicules à piles à combustible, véhicules hybrides, voitures électriques, …

Responsabilité: Toutes les données sans garantie et sous réserve d'erreurs et de modifications ! Changements du calendrier et du lieu d'une foire sont réservés à l’organisateur du salon respectif. Ceci n’est pas le site officiel du salon.

Images

Photo du stand lors de New Energy Auto Show (NEAS) ou télécharger d'autres photos correspondantes !

Téléharger une image

Coimplanté

D'autres événements simultanés

China International Industry Fair (CIIF)
Metalworking and CNC Machine Tool Show (MWCS)
Industrial Automation Show (IAS)
Energy-Saving & Industrial Accessory Show (EIAS)
ICTS Information & Communication Technology Show
ES Energy Show
Robotics Show (RS)
Scientific & Technological Innovation Show (STIS)
New Material Industry Show (NMIS)
Energy Show (ES)


Fournisseurs de foires

ANNONCES
Zone opérationnelle: mondial
Zone opérationnelle: mondial
Zone opérationnelle: mondial

Ajouter des fournisseurs !

FAQ

Où a lieu la New Energy Auto Show (NEAS) ?
New Energy Auto Show (NEAS) a lieu à Shanghai, au NECC National Exhibition and Convention Center.

Quand a lieu la New Energy Auto Show (NEAS) ?
Visitez la New Energy Auto Show (NEAS) du 24. - 28. septembre 2024.

À quelle fréquence a lieu la New Energy Auto Show (NEAS) ?
La New Energy Auto Show (NEAS) a lieu annuel.

Quel genre de foire est la New Energy Auto Show (NEAS) ?
La New Energy Auto Show (NEAS) est une foire pour les secteurs suivants : électromobilité, energies renouvelables et batteries .