Progetto Fuoco Vérone

| Salon international de la chaleur et les équipements de production d'énergie et de matériaux pour bois

La "Progetto Fuoco" est une foire commerciale reconnue spécialisée dans les technologies permettant d'utiliser des sources d'énergie alternatives. Le nom de la foire, "Projet Feu", souligne le rôle central du feu dans la génération d'énergie, notamment dans l'utilisation de la biomasse comme le bois. Cette foire a lieu tous les deux ans à Veronafiere à Vérone, en Italie, organisée par Veronafiere SpA..

Les principaux thèmes de la foire comprennent les poêles, les cheminées, les fours de cuisine, les grils, les chaudières, les systèmes, les matériaux de combustion de la biomasse, les accessoires et composants des gaz de combustion, ainsi que les machines, les équipements, les accessoires et les services. Des produits tels que des poêles à biomasse, des systèmes de chaudières, des brûleurs de granulés, des cheminées de chauffage et des revêtements de cheminées sont présentés. De plus, l'offre comprend des peintures thermiques, du verre céramique, des matériaux réfractaires, des outils de régulation thermique, des composants pour les raccords de cheminée et des composants électroniques. Ces produits contribuent à une production d'énergie efficace et respectueuse de l'environnement. En outre, des services tels que l'installation de systèmes, la maintenance et la certification sont proposés.

La foire revêt également une grande importance pour Vérone et l'Italie dans son ensemble, car elle met en avant l'importance des sources d'énergie durables et de la protection de l'environnement, des questions d'importance locale et nationale.

Un point fort de "Progetto Fuoco" est le "Give Me Fire - Progetto Fuoco Startup Award", un prix pour les startups et les projets innovants dans le domaine des énergies alternatives. Cet élément souligne l'orientation future et innovante de la foire.

Les exposants représentent divers secteurs axés sur la fabrication et la distribution de systèmes de chauffage à biomasse, de cheminées et de produits connexes. Le principal groupe de visiteurs est composé de professionnels de ces secteurs et de secteurs similaires, notamment des planificateurs, des techniciens et des entrepreneurs.

Enfin, en ce qui concerne le lieu de la foire, il convient de mentionner que Veronafiere à Vérone se distingue non seulement par son système unique d'extraction de fumée, qui permet des démonstrations en direct, mais aussi par son accessibilité et l'importance historique de la ville. Vérone, célèbre pour sa riche culture et son histoire, offre ainsi un cadre attrayant pour cette foire novatrice et pionnière.

Au total les organisateurs saluaient pendant les 4 jours du salon, du 19. février au 22. février 2020, environ 800 exposants et 61199 visiteurs à l’Progetto Fuoco à Vérone.

La Progetto Fuoco a lieu tous les deux ans, et donc pour la 14ème fois probablement en mars 2026 à Vérone.

Dates:
Contacter le salon
Montrer l'adresse émail
www.progettofuoco.com

Accès:
visiteurs professionnels et le grand public

Rotation:
tous les deux ans

Heure locale:
07:11 heures (UTC +02:00)

Ville de la foire:

Veronafiere,
Viale del Lavoro 8, IT-37135 Vérone, Vérone, Vénétie, Italie

Hôtels

pour date de foire à Vérone


Organisateur
Veronafiere
Viale del Lavoro 8
37100 Vérone, Italie
Tel: +39 (0)45 8298111
Fax: +39 (0)45 8298288
Montrer l'adresse émail
www.veronafiere.it
Éditions antérieures:
  • 28. févr.. - 02. mars. 2024
  • 04. - 07. mai 2022
  • 19. - 22. février 2020
    • 800 expositeurs
    • 61199 visiteurs
  • 21. - 25. février 2018
    • 782 expositeurs
    • 71777 visiteurs
  • 24. - 28. février 2016
    • 750 expositeurs
    • 71000 visiteurs

Ville de la foire:

Veronafiere,
Viale del Lavoro 8, IT-37135 Vérone, Vérone, Vénétie, Italie

Hôtels

pour date de foire à Vérone


Produits: allume-feu, bois, briquettes, brûleurs de boulettes, chaudières à biomasse, chaudières à biomasse, chaudières à bûches, chaudières à copeaux de bois, chaudières à granulés, cheminées, granulés, grillades, logiciel de contrôle, poêles, poêles à bois, poêles à granulés, …

Responsabilité: Toutes les données sans garantie et sous réserve d'erreurs et de modifications ! Changements du calendrier et du lieu d'une foire sont réservés à l’organisateur du salon respectif. Ceci n’est pas le site officiel du salon.

Images

Photo du stand lors de Progetto Fuoco ou télécharger d'autres photos correspondantes !

Téléharger une image

Fournisseurs de foires

ANNONCES
Zone opérationnelle: mondial
Zone opérationnelle: Européenne
AADIMATIQ, SL
08006 Barcelona
Correspondance: allemand français anglais espagnol
Zone opérationnelle: Européenne
Zone opérationnelle: Européenne

Ajouter des fournisseurs !

FAQ

Où a lieu la Progetto Fuoco ?
Progetto Fuoco a lieu à Vérone, au Veronafiere.

Quand a lieu la Progetto Fuoco ?
Visitez la Progetto Fuoco du .

À quelle fréquence a lieu la Progetto Fuoco ?
La Progetto Fuoco a lieu tous les deux ans.

Quel genre de foire est la Progetto Fuoco ?
La Progetto Fuoco est une foire pour les secteurs suivants : technique de chauffage, energies renouvelables et énergie.