Présentoirs et porte-brochures

Des présentoirs lors des foires et congrès sont un outil important de présenter les documents imprimés d'une entreprise d’une manière attrayante afin d’encourager les visiteurs, d’emporter les informations et brochures. Comme les brochures et dépliants sont sélectionnés pour la plupart par les clients eux-mêmes, on devrait positionner les présentoirs d’une manière facilement visible et accessible. Sur d’autres événements majeurs, il convient de les disposer là où les visiteurs s’arrêtent en tout cas - par exemple dans des queues d'attente dans le secteur de restauration ou similaire. Des porte-brochures autoportants sont plus souples à gérer et en partie disponibles en versions rotatives. Des mures de brochures sont plus robustes et équipées avec plus de capacité, ils nécessitent, cependant, beaucoup d’espace. Il est utile de modeler le présentoir dans les couleurs et le logo de l’entreprise. C'est également très favorable aux clients de trier les matériaux proposés par thème et, le cas échéant, dans le cas d’un assortiment volumineux les revêtir avec un système de marquage coloré.

Zone opérationnelle: pays
Zone opérationnelle: pays
Zone opérationnelle: pays