Sticks & Stones Cologne

| Salon de l'emploi pour gais, lesbiennes et hétérosexuels

La STICKS & STONES à Cologne est un salon de l'emploi et de la carrière qui a lieu chaque année depuis sa création en 2009. Avec un grand nombre de visiteurs chaque année, elle s'est imposée comme le plus grand salon de l'emploi et de la carrière en Europe pour les lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et hétérosexuels. Le nom du salon lui-même fait référence à l'expression anglaise "Sticks and stones may break my bones but words will never hurt me", qui souligne l'importance du respect et de l'acceptation de la diversité et de l'individualité. Le salon a lieu au Palladium de Cologne, un lieu populaire pour les concerts, les fêtes, les spectacles et autres événements.

Le salon est organisé par le groupe UHLALA, une organisation spécialisée dans la promotion des personnes LGBTIQ+ dans le monde du travail. Ils militent activement pour la diversité et l'inclusion et proposent divers événements, programmes de conseil et d'éducation. Les thèmes principaux de STICKS & STONES sont la planification de l'emploi et de la carrière pour la communauté LGBTIQ+, la promotion d'une culture d'entreprise ouverte et le rapprochement des talents LGBTIQ+ et des entreprises. Ici, les visiteurs peuvent s'informer sur le marché du travail, réseauter et aussi développer leurs compétences grâce à des opportunités de formation continue. Les exposants du salon viennent de divers secteurs, dont la technologie, la finance, l'éducation et la santé. En plus des discussions avec les exposants, les visiteurs peuvent également obtenir des photos d'application gratuites, participer à des programmes de conférences, obtenir des conseils de coaches de carrière et parcourir les annonces d'emploi. Les visiteurs sont principalement des étudiants, des diplômés et des professionnels actifs intéressés par un monde du travail ouvert et inclusif. Le salon STICKS & STONES est une fantastique opportunité pour s'informer sur les options de carrière, réseauter et célébrer la diversité dans la vie professionnelle. Le Palladium de Cologne, où se déroule le salon, avec son emplacement central dans la ville, offre le cadre idéal pour cet événement innovant et pionnier.

La Sticks & Stones à Cologne avait lieu le samedi, 20. janvier 2024.

Dates:
Contacter le salon
Montrer l'adresse émail
www.sticks-and-stones.com

Accès:
public

Rotation:
annuel

Année de fondation:
2009

Heure locale:
18:40 heures (UTC +02:00)

Ville de la foire:

Palladium Cologne,
Schanzenstr. 40, 51063 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne

Hôtels

pour date de foire à Cologne


Organisateur
Uhlala GmbH
Wichertstr. 9a
10439 Berlin, Allemagne
Montrer l'adresse émail
www.the-rockstar.com
Éditions antérieures:
  • 20. janvier 2024

Ville de la foire:

Palladium Cologne,
Schanzenstr. 40, 51063 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne

Hôtels

pour date de foire à Cologne


Produits: conseils de carrière, contacts d'affaires, offres d'emploi, …

Responsabilité: Toutes les données sans garantie et sous réserve d'erreurs et de modifications ! Changements du calendrier et du lieu d'une foire sont réservés à l’organisateur du salon respectif. Ceci n’est pas le site officiel du salon.

Images

Photo du stand lors de Sticks & Stones ou télécharger d'autres photos correspondantes !

Téléharger une image

Fournisseurs de foires

ANNONCES
Zone opérationnelle: Européenne
Zone opérationnelle: Européenne
Zone opérationnelle: Européenne

Ajouter des fournisseurs !

FAQ

Où a lieu la Sticks & Stones ?
Sticks & Stones a lieu à Cologne, au Palladium Cologne.

Quand a lieu la Sticks & Stones ?
Visitez la Sticks & Stones du .

À quelle fréquence a lieu la Sticks & Stones ?
La Sticks & Stones a lieu annuel.

Quel genre de foire est la Sticks & Stones ?
La Sticks & Stones est une foire pour les secteurs suivants : carrière, Travailler et contact entreprises.