The Restaurant Show Birmingham
| Exposition pour l'industrie hôtelière
Dates:
Contacter le salon
reception@wrbm.com
www.william-reed.com
Accès:
réservé aux visiteurs professionnels
Rotation:
annuel
Année de fondation:
1988
La "The Restaurant Show", créée en 1988, est depuis devenue l'une des principales foires professionnelles pour le secteur de la gastronomie. Le Olympia Exhibition Centre de Londres offre un cadre impressionnant pour cet événement annuel. Organisé par William Reed Business Media Ltd., le salon rassemble les principaux experts, entrepreneurs et passionnés de la gastronomie du monde entier.
Le salon met l'accent sur les dernières évolutions et tendances du secteur. Il présente une gastronomie raffinée, des ingrédients innovants et des vaisselles, des technologies, des produits et services d'hygiène, des équipements d'extérieur et du mobilier. L'équipement pour bars, les services financiers et le matériel de restauration sont également mis en avant.
Les moments forts de "The Restaurant Show" sont les scènes d'événements en direct, dont Bar & Drinks Live, Restaurant Live et Chefs Live. En particulier, la zone Restaurant Live offre aux visiteurs un aperçu approfondi du secteur, que ce soit par des analyses de données, des panels, des présentations ou des ateliers animés par des leaders de l'industrie.
Il y a aussi une exposition de matériel de restauration, des conférences principales et des tables rondes avec des intervenants de renom. Des zones spécifiques, comme le Bar à Boissons & Drinks et l'espace "Ingrédients pour Chefs", offrent des informations et des formations complémentaires. Dans la section dédiée aux chefs, l'accent est mis sur les démonstrations, les formations et la motivation des chefs avec les ingrédients et méthodes les plus récents. La section des boissons donne un aperçu complet de la variété des boissons dans la gastronomie, des apéritifs et des cocktails aux bières, vins, cafés, thés et infusions.
Les exposants représentent différents segments de l'industrie gastronomique, des hôtels au casual dining, en passant par la restauration rapide, les bars et la street food. Les visiteurs sont composés d'un mélange similaire, avec des chefs, des propriétaires de restaurants, des PDG, des gestionnaires et bien d'autre formant la majorité du public.
En conclusion, le Olympia Exhibition Centre n'est pas seulement un lieu historique doté d'une excellente infrastructure, mais il est également facilement accessible en transports en commun comme en voiture. La ville de Londres offre de nombreuses expériences culturelles et culinaires qui complètent parfaitement la visite du salon.
La The Restaurant Show a lieu annuel, et donc pour la trente-deuxième fois probablement en avril 2026 à Birmingham.
Heure locale:
13:41 heures (UTC +01:00)