ad:tech Tōkyō

17. - 18. octobre 2024 | Salon de la publicité interactive et de marketing

L'"ad:tech Tokyo" est un salon et une conférence annuels du monde de la publicité et du marketing digital, qui a lieu chaque année dans le somptueux Ritz-Carlton à Tokyo. En tant que l'une des conférences et salons les plus prestigieux du secteur, l'"ad:tech" – un acronyme pour Technologie Publicitaire – se distingue par sa concentration sur la publicité interactive et le marketing digital innovant. Organisé par Comexposium, un organisateur d'événements global réputé pour créer des événements sur mesure et de haute qualité à travers le monde, le salon offre une plateforme où des milliers de décideurs du marketing digital se rassemblent pour échanger des tendances, des connaissances et de nouvelles technologies..

Les thèmes principaux du salon se concentrent sur la manière dont les médias numériques et interactifs peuvent rivaliser avec les plateformes médiatiques traditionnelles et sur la manière dont la qualité des formats publicitaires numériques peut être optimisée. Dans ce contexte, une variété de produits et de services sont présentés, y compris de nouvelles solutions logicielles, des outils d'analyse, des plateformes en ligne et de nombreux instruments marketing, tous axés sur l'aide aux marques et aux agences pour créer des campagnes digitales efficaces et attrayantes.

L’ad:tech Tokyo offre non seulement un fort ancrage régional par son choix de localisation, mais souligne également le rôle du Japon en tant que nation avancée et technologiquement orientée dans le marketing digital mondial. Le salon attire des exposants d'un éventail d'industries, y compris le marketing digital, la technologie publicitaire et la production médiatique, et offre un forum pour les professionnels du marketing, les représentants de marque, les experts médias et les développeurs technologiques pour se connecter, partager des connaissances et développer des affaires.

Les visiteurs, principalement des décideurs et des professionnels du marketing digital, profitent non seulement de l'abondance d'informations et de l'échange intensif d'idées, mais aussi de la possibilité d'expérimenter de près des technologies innovantes et de se laisser inspirer par les dernières tendances.

De plus, l'ad:tech fait partie d'une série mondiale de salons qui se déroulent dans diverses métropoles à travers le monde et représentent un réseau mondial pour les communautés de marketing digital. Cette série sert de sorte de voyage à travers le monde dynamique de la technologie publicitaire et permet aux participants d'obtenir des perspectives et des visions mondiales dans un secteur en constante évolution.

En conclusion, on peut dire que le lieu de l'événement, le Ritz-Carlton à Tokyo, ne séduit pas seulement par son emplacement exclusif et son aménagement opulent, mais est également facilement accessible, assurant ainsi un réseau fluide dans un environnement luxueux. Ici, au cœur de l'une des villes les plus avancées technologiquement du monde, l'ad:tech Tokyo crée un pont entre tradition et progrès, fournissant un cadre inspirant pour façonner l'avenir du marketing digital.

La ad:tech aura lieu en 2 jours de jeudi, 17. octobre à vendredi, 18. octobre 2024 à Tōkyō.

Seulement 120 jours
Dates:
17.10.2024 - 18.10.2024*
jeudi - vendredi, 2 jours
Contacter le salon
Montrer l'adresse émail
www.adtech-tokyo.com

Accès:
visiteurs professionnels et le grand public

Rotation:
annuel

Heure locale:
04:53 heures (UTC +09:00)

Ville de la foire:

The Ritz-Carlton, Tokyo,
Tokyo Midtown 9-7-1, Akasaka, Minato City, 107-6245 Tōkyō, Tokio, Japon

Hôtels

pour date de foire à Tōkyō


Organisateur
Comexposium
70 Avenue du Général-de-Gaulle
F-92058 Paris, France
Tel: +33 (0)1 76771111
Fax: +33 (0)1 76 771212
Montrer l'adresse émail
www.comexposium.com
Éditions antérieures:
  • 19. - 20. octobre 2023
  • 20. - 21. octobre 2022
  • 01. - 02. novembre 2021
  • 29. - 30. octobre 2020
  • 27. - 28. novembre 2019
  • 04. - 05. octobre 2018
  • 17. - 18. octobre 2017
  • 20. - 21. septembre 2016
  • 01. - 02. décembre 2015
  • 16. - 18. septembre 2014

Ville de la foire:

The Ritz-Carlton, Tokyo,
Tokyo Midtown 9-7-1, Akasaka, Minato City, 107-6245 Tōkyō, Tokio, Japon

Hôtels

pour date de foire à Tōkyō


Produits: concepts de marketing, Publicité des concepts, …

Responsabilité: Toutes les données sans garantie et sous réserve d'erreurs et de modifications ! Changements du calendrier et du lieu d'une foire sont réservés à l’organisateur du salon respectif. Ceci n’est pas le site officiel du salon.

Images

Photo du stand lors de ad:tech ou télécharger d'autres photos correspondantes !

Téléharger une image

Fournisseurs de foires

ANNONCES
Zone opérationnelle: mondial
Zone opérationnelle: mondial
Zone opérationnelle: mondial

Ajouter des fournisseurs !

FAQ

Où a lieu la ad:tech ?
ad:tech a lieu à Tōkyō, au The Ritz-Carlton, Tokyo.

Quand a lieu la ad:tech ?
Visitez la ad:tech du 17. - 18. octobre 2024.

À quelle fréquence a lieu la ad:tech ?
La ad:tech a lieu annuel.

Quel genre de foire est la ad:tech ?
La ad:tech est une foire pour les secteurs suivants : publicité, marketing et .