AGRA Plovdiv
| Foire internationale pour le secteur agricole
Dates:
Contacter le salon
fairinfo@fair.bg
www.fair.bg
Accès:
visiteurs professionnels et le grand public
Rotation:
annuel
Année de fondation:
1992
L'AGRA à Plovdiv est une foire internationale spécialisée qui s'est établie comme l'une des plateformes de premier plan pour le secteur agricole en Europe du Sud-Est. Fondée en 1992, elle se tient régulièrement sous l'égide de la Foire Internationale de Plovdiv, en étroite collaboration avec AGROTECH, l'association des fabricants et importateurs de matériel et technologies agricoles en Bulgarie.
En tant que point de rencontre central pour les experts et les intéressés du secteur agricole, la foire offre un mélange unique d'exposition et d'échange de connaissances. Elle présente les derniers produits et services et offre des aperçus sur les tendances et développements à venir du secteur. L'AGRA lie les connaissances scientifiques à l'application pratique et crée un pont entre les fabricants et les consommateurs.
La foire se distingue par une large gamme de sujets, allant de la technologie agricole moderne aux produits phytosanitaires, jusqu'aux solutions innovantes dans l'élevage. Les points forts sont les nombreux séminaires, ateliers et conférences qui ont lieu dans le cadre de la foire. Ces événements offrent une plateforme pour l'échange de savoir-faire, la présentation de nouveaux résultats de recherche et la discussion des défis actuels de l'économie agricole.
Une autre caractéristique de l'AGRA est son rôle de marché pour les affaires. Les exposants et les visiteurs saisissent l'opportunité d'établir des contacts commerciaux, d'initier des collaborations et d'explorer de nouveaux marchés. Ainsi, la foire offre une occasion idéale d'élargir les réseaux et de renforcer les partenariats.
La foire se déroule sur le site de la Foire Internationale de Plovdiv, l'un des centres d'expositions les plus grands et les plus modernes de Bulgarie. L'installation offre une infrastructure excellente et est facilement accessible, ce qui en fait un lieu idéal pour des événements de cette envergure.
Dans l'ensemble, l'AGRA à Plovdiv représente une interface cruciale pour tous les acteurs du secteur agricole et contribue de manière significative au développement et à l'innovation dans ce secteur. Elle n'est pas seulement une vitrine pour les derniers produits et technologies, mais aussi un moteur important pour le secteur agricole international.
Au total les organisateurs saluaient pendant les 5 jours du salon, du 21. février au 25. février 2023, environ 530 exposants de 15 pays et 52000 visiteurs à l’AGRA à Plovdiv.
La AGRA a lieu annuel, et donc pour la 30ème fois probablement en février 2026 à Plovdiv.
Heure locale:
04:36 heures (UTC +03:00)