Roadshows

Un roadshow est un événement marketing, qui se déroule localement chez les clients (potentiels) et se produit généralement à titre d’un tour à divers endroits. Le caractère d'expérience avec divertissement, actions et loteries est typique des road-shows. L'objectif de ces événements peut être de fidéliser les clients existants, d'attirer de nouvelles perspectives sur un produit ou consolider l'image de la marque. Il est essentiel que les clients côtoient directement et personnellement le produit ou la marque. Les entreprises peuvent planifier et mettre en œuvre un road show elles-mêmes avec beaucoup d'effort. Toutefois, il est plus efficace et prometteur d’effectuer une telle série d'événements en collaboration avec une agence qui possède plusieurs années d'expérience avec cet outil de marketing. Le fournisseur de service participe à la conception du Roadshow, conseille dans la planification et prend soin des événements individuels locales sur demande.

Zone opérationnelle: locale
Zone opérationnelle: Européenne
Zone opérationnelle: mondial
Zone opérationnelle: Européenne
Zone opérationnelle: pays
Zone opérationnelle: pays