Technology for Marketing Madrid
29. - 30. octobre 2025 | Salon leader du MarTech pour les technologies marketing innovantes
Seulement 21 jours
Dates:
29.10.2025 - 30.10.2025*
mercredi - jeudi, 2 jours
Heures d’ouverture:
tous les jours de 10:00 à 19:00 h
Contacter le salon
info@closerstillmedia.com
www.closerstillmedia.com
Accès:
réservé aux visiteurs professionnels
Rotation:
annuel
Technology for Marketing est le principal salon professionnel en Espagne dédié à la convergence du marketing et de la technologie. Il s’adresse spécifiquement aux professionnels et décideurs du secteur MarTech souhaitant rendre leurs processus marketing plus efficaces, transparents et durables grâce à des solutions numériques innovantes.
Événement incontournable de la Madrid TECH SHOW, qui se tient chaque année à l’IFEMA Feria de Madrid, ce salon allie technologies concrètes et expertise stratégique en marketing – de manière pragmatique, pertinente et inspirante.
Organisé par CloserStill Media Ltd., un acteur international reconnu dans l’organisation de salons professionnels, Technology for Marketing se veut non seulement une plateforme d’échange et de mise en réseau, mais aussi un catalyseur d’innovation pour l’ensemble du secteur. Dans un environnement de haut niveau, où se tiennent également d'autres salons majeurs sur des thèmes tels que le cloud, la cybersécurité, le big data ou les centres de données, l'accent est mis sur les technologies qui transforment les campagnes marketing d’aujourd’hui et de demain.
Parmi les grandes tendances abordées figurent l’intelligence sociale, le marketing de performance basé sur l’intelligence artificielle, la fidélisation client par les données, le live shopping, l’account-based marketing, Google Analytics 4, ChatGPT, ainsi que des solutions SEO intelligentes. Les thématiques émergentes comme les applications du métavers ou la blockchain dans le marketing y trouvent également leur place. L’objectif n’est pas de présenter des concepts théoriques, mais de proposer des solutions immédiatement opérationnelles, telles que des outils d’automatisation, des plateformes de données clients, des approches personnalisées ou encore des technologies d’affiliation innovantes.
L’un des atouts majeurs du salon réside dans les nombreuses conférences animées par des experts internationaux, qui partagent ouvertement leurs expériences, leurs stratégies et leur vision du marché. À travers des keynotes, tables rondes et démonstrations en direct, ils s’adressent à un public de professionnels du marketing, de directeurs marketing (CMO), de décideurs tech, de spécialistes du e-commerce, d’agences et de stratèges digitaux – issus aussi bien de start-ups que d’entreprises établies.
Le salon attire des exposants issus de secteurs variés : technologies marketing, développement logiciel, analyse de données, expérience client, e-commerce et médias. Son orientation résolument pratique en fait un rendez-vous privilégié pour les visiteurs à la recherche d’outils, de partenaires ou de plateformes pour concrétiser leurs projets.
Technology for Marketing fait partie d’un réseau international de salons organisés dans des pôles technologiques majeurs comme Londres, Paris, Francfort ou Singapour. Madrid se distingue comme lieu d’accueil par son infrastructure moderne, son accessibilité (notamment via la ligne 8 du métro depuis l’aéroport) et son environnement économique et culturel dynamique au cœur de l’Europe.
Technology for Marketing – l’événement qui démontre comment transformer le potentiel du numérique en performance marketing mesurable.
La Technology for Marketing aura lieu en 2 jours de mercredi, 29. octobre à jeudi, 30. octobre 2025 à Madrid.
Heure locale:
23:57 heures (UTC +02:00)